Partagez

Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 6:48

bah pas moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:26

AHG Kiriiiiiii .... vilaiiiine é_é (oui bon je savais pas du tout non plus avant la semaine passée mdr, mais chut, c'est un secret **) elle chante euh .... bah elle chante en fait XD Je sais pas du tout ce qu'elle chante O_O J'en ai juste entendue parler ptdr
Palme reçue : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:40

moi j'ai découvert grâce à Lisarose qui l'a présenté sinon ...
*kiri quiche en musique 2010-2011-2009-2008*.. bref je suis une quiche mdrr

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:46

Je vais vous donner des cours les filles slackk
http://fol-histoire.go-board.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:48

Azy azy *-* j'ai pas peur de ton fouet XD

mdr Kiri
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:35

Slackkk Et maintenant??? pirate fou
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:39

MDR *se prosterne* Ô votre grandeur, veuillez ranger votre royal fouet

je suis dehors !

lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:59

tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitime

Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2