Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 6:48

bah pas moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:26

AHG Kiriiiiiii .... vilaiiiine é_é (oui bon je savais pas du tout non plus avant la semaine passée mdr, mais chut, c'est un secret **) elle chante euh .... bah elle chante en fait XD Je sais pas du tout ce qu'elle chante O_O J'en ai juste entendue parler ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:40

moi j'ai découvert grâce à Lisarose qui l'a présenté sinon ...
*kiri quiche en musique 2010-2011-2009-2008*.. bref je suis une quiche mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 26 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:46

Je vais vous donner des cours les filles slackk
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:48

Azy azy *-* j'ai pas peur de ton fouet XD

mdr Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:35

Slackkk Et maintenant??? pirate fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:39

MDR *se prosterne* Ô votre grandeur, veuillez ranger votre royal fouet

je suis dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:59

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Didie se presente
» j'me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser