Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Nouvelle : Adèle ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:54

Bonjour à tous ! Very Happy

Après avoir essayé quelque fois de mettre le formulaire sur ma présentation j'ai renoncé ; je n'y arrive pas .. Désolé je me présente donc avec la méthode plus traditionelle Very Happy

Je m'appelle Adèle et mon Pseudo est Adèle. Pas très original je sais mais je trouverai cela bizarre que l'on ne m'appelle pas par mon prénom mais sous un pseudo. Alors j'ai 14 ans et je suis une fille ! -Encore une ! Et Oui MOUHAHAHAHAH- .J'habite en Auvergne près de Clermond-Ferrand. Vous ne connaissez pas ? C'est tout à fait Normal c'est un peu perdu .. Comme j'ai entendu l'autre fois dans une pièce de théatre à Paris : " Il y a deux villes dynamiques sur Terre : New York et Clermond ferrand ! Non sérieux Y'a rien a y faire là bas" Moi je trouve qu'on s'y amuse bien quand même dans mon petit trou ...
Mon Moyen de Locomotion ? Eh bien le matin comme tous les gens normaux je prend mon avion personnel et le soir pour rentrer du lycée j'hésite entre revenir sur mon mulet ou avec ma trotinette .. Choix difficile pour moi . Je suis lycéene ; eh oui déjà en seconde que le temps passe vite .. Je pense faire un Bac S et peut être une école de commerce mais Fiou '' c'est encore loin !! Mon premier trait de caractère que l'on remarque chez moi c'est que je suis Bavarde ; j'ai toujours quelque chose à dire . Même si ca en enerve quelque uns et bien je trouve que c'est mieux que de jamais parler ...
Pour me décrire rapidement : Je mesure 1m 60 pour 54 kg donc je ne suis pas toute mince mais ca va quand même. Euh .. Je suis blonde et j'ai des yeux bleu Very Happy Vous imaginez donc que comme ça on me dit souvent que je suis stupide avec ces traits physique mais je le vis bien quand meme :P.
Je n'ai plus aucuns forum, avant j'étais administratrice et moderatrice sur 2-3 forums mais cela me prenait beaucoup trop de temps donc j'ai tout arreter. J'ai connu l'ile improbable sur School of Pub. Je trouve que ce forum a un très bon concept, et très original. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance par contre je n'aime pas plus que ca le design.
Pour ce qui est des pirates ; je les adore ! -Euh non oupsss Ils sont très très vilains !!
Et pour le reste je répondrai a toutes vos questions ! Very Happy


Dernière édition par Adèle le Sam 10 Déc 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Petite Nouvelle : Adèle ! :D Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:50

Coucou

bienvenue ici

Tu as cliqué sur "sélectionner le code? "

sinon fais une présentation comme tu veux on chipote pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:42

Bonjour Kiri ; j'ai essayé mais en vain. J'ai donc refait ma présentation comme ceci Very Happy Merci en tout cas Smile


Dernière édition par Adèle le Sam 10 Déc 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:22

J'ai essater Smile

Bienvenue Adèle !

C'est une photo personnelle ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:29

Merci Junia Smile

Oops ma faute est corrigée Wink

Oui c'est une photo de moi à cheval ( sur Jasper ! )
Revenir en haut Aller en bas
Age : 39 Masculin
Humeur : sûrement un truc qui va pas
P'tit Mot : Petite Nouvelle : Adèle ! :D Aslog10

Echoué(e) depuis? : 28/06/2010
Messages : 941
Flitzz
Flitzz
Chef'Insurgé
Modo Farfelu

MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:49

Salut Adèle,

bienvenue sur le forum,

il me semble déjà te connaître via le biais d'un forum de pub, mais lequel ^^ je ne sais plus (Pup party ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:55

Aaaaaaah de l'Auvergne !

C'est marrant, avant d'aller faire une école de pâtisserie à Yssingeaux (Haute-Loire, pas loin du Puy), j'étais persuadée que y'avait personne dans ce coin de la France....
Bon ok, pas persuadée, je m'étais surtout jamais posée réellement la question XD Mais comme quand on regarde une carte des autoroutes, ou de la sncf... ou... bref... Y'a toujours ce gros vide au milieu, on se dit "bah... y'a rien là Very Happy"


Mais en fait... Si. Et toi, te voilà, une nouvelle preuve qu'il y a de la vie dans le centre de la France ! Damned, je savais qu'il y avait de l'eau, comme sur Mars, j'aurai du m'en douter.


Tu es une théâtreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:07

Coucou et merci pour votre accueil ! Smile

Euh Non je ne suis pas aller sur Pub Party mais j'ai été sur beaucoup de forums avant: SoP, le boudoir des iris, des rpg ...

Non je ne suis pas Théareuse Tinadeline ^^. En tout cas je suis contente que tu es vu qu'il y avait en fait quelque chose en Auvergne !! C'est vrai que dans notre coin y'a pas mal d'écoles donc pour faire vos études veznez en Auvergne Mdr !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:41

Chouette une bavarde dans les troupes ! cheers

Bienvenue l'amie ! copain-copine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:04

Mdr ! Oui ca c'est sur avec moi vous avez pas fini d'en avoir marre :P
Revenir en haut Aller en bas
Age : 39 Masculin
Humeur : sûrement un truc qui va pas
P'tit Mot : Petite Nouvelle : Adèle ! :D Aslog10

Echoué(e) depuis? : 28/06/2010
Messages : 941
Flitzz
Flitzz
Chef'Insurgé
Modo Farfelu

MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:05

Tu es à peine entrer, tu n'es pas encore descendu plus bas que le pas de la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com/
Age : 26 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:13

Bienvenue.
Tu fais de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Age : 27 Féminin
Humeur : Changeante =P
P'tit Mot : Petite Nouvelle : Adèle ! :D Crackl10

Echoué(e) depuis? : 07/07/2011
Messages : 322
gribouille
gribouille
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Nouvelle : Adèle ! :D   Petite Nouvelle : Adèle ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Nouvelle : Adèle ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello ! Une nouvelle
» ((( petite souris )))
» La Petite Lenalie
» je suis une petite fovette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser