Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hello?Robinson Crusoé ses bien toi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hello?Robinson Crusoé ses bien toi?!   Hello?Robinson Crusoé ses bien toi?! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 3:01

Hey!
Kikouw les amis! copain-copine

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de SeaStar



Votre identité








Nom : SeaStar
Prénom : Samantha
Âge : 12 ans
T'es quoi? Fille? gars? : Heu extraterrestre...Fille
Où tu passes ta vie: Sur la terre au Canada Smile
Tu fais quoi dans la vie : Étude scholaire mais j'espère pouvoir devenir vétérinaire
Moyen de locomotion :Vélo et voiture avec mes parents ( Bah oui j'ai que 12 ans - - " )
Trait de caractère dominant : Heum je m'aimes comme je suis au complet Very Happy
Description rapide : Cheveux : Longs et couleur naturelle tournant du brun au noir Yeux:Noisette Taille: Asser grande comparément au filles de mon âge Tenues habituels: (Et oui ses une description aussi!) Jeans et rien d'autres....Ah oui a part le t-shirt et les sous vêtements!




Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses) :

Beaucoup ^^
Quel rôle occupes tu sur les forums ? :

Admin (1) Membres aux autres (comme celui-ci!)
Où avez-vous connu l'île ? :

Sur un autre forum qui est School Of Pub Smile
Un petit mot sur ce forum ? :

J'aime bien le desing et tout:) J'apprécie aussi le générateur de présentation qui est sympathique Smile Quoi qu'a première vue , le forum a l'air un peu complexe^^ Mais je vais sûrement vite m'y faire !

Que pensez-vous des Pirates ? :

Quoi????!!!!Ne dites plus sa je vais faire des cauchemards toute la nuit!!!!*Part se cacher*


Les Sept Péchés capitaux


Quel est votre plus grand péché ? :



* La gourmandise




1 - L'orgueil
Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? :

Heum je dirait la compréhension et le travail d'équipe Smile Physiquement? Heum mes cheveux?!
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? :

Heum je suis douée pour le dessin et toutes les formes d'art et pour aider les autres Smile Je suis aussi fière d'être capable d'avoir des amis qui sont pour la vie!Et non simplement ceux qui profitent de moi!

2 - Paresse
La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? :

Ħeum? Je dirais aller au cimetière!WATH??!!! Mais non mais non... Heum franchement sinon je sais pas!
Pour ou contre la sieste obligatoire ? :

Contre je me lève tôt et je suis en pleine forme la journée Smile

3 - Gourmandise
Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? :

La La La La ....Lasagne! Miam! J'en veut!!!!!

4 - Envie
De quoi as-tu vraiment envie ? :

De pouvoir exercer le métier de vétérinaire
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? :

Faire de longues études et affronter les murs qui se présentent dans mon parcour.

5 - Avarice
Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? :

Je suis Généreuse ,enfin je crois. Car je n'hésite pas a donner de mon temps aux autres et a les dépanner sans devenir de mauvais poil. Et chez moi , un service n'est pas un travail , seulement une façon d'aider les autres Smile

6 - Colère
Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? :

Personne.Je le fais sur mon oreiller au pire du pire Wink
Qu'est-ce qui t'énerve ? :

Les gens qui sont dans ton équipe pour un travail et te disent ' Bon je vais jouer aux jeux vidéos tu peut continuer!' Ou encore le plus pire du pire ' Rahhhh!Laisse moi faire regarde moi je fais sa C-O-R-R-E-C-T-E-M-E-N-T!
Comment deviens tu quand tu es en colère ? :

Je ne suis plus très coopérative...Une tête de mûle en fait xD

7 - Luxure
Besoin d'amour ? :

Je crois que sa va pour le moment^^



Encore un peu plus

Quelque chose à confesser ?

Donc , un jour , je suis née!!!! Bon heu je ne trouve pas grand choses a dire xD Ah oui a part dire que j'aime manger du Fromage Very Happy



©kiri


Bon ok je continues la présentation alors....
Je viens d'un autre monde spectaculaire ; Le Canada!Hooooo....
Bon je crois que je vais pratiquer du basket ball a l'école mais sûrement pas en tant que pom-pom girls : Pompomgirl PoomPoomGirl Non mais franchement , je ne m'imagine même pas...
Un de mes films favorit est Titanic titanic enfait j'était dessus donjc en dérivant vraiment loin , j'ai atterit ici! chuuutt
J'ai encore tout mon sang froid et je suis tout de même asser vif d'esprit Marteau
Bon peu être l'avez vous déja remarquer mais quand j'écrit un texte librement , j'aime bien mettre des smileys suis je bete !!

En tout cas , vous avez été bien gentils de lire tout ce sujet en entier alors bonne journée news

(à part aux pirates)
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Hello?Robinson Crusoé ses bien toi?! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Hello?Robinson Crusoé ses bien toi?!   Hello?Robinson Crusoé ses bien toi?! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:39

Coucou SeaStar Smile

Désolée pour le retard et l'accueil un peu "impersonnel" Embarassed , je materne et j'avais plus de bateau pour revenir ici

Bienvenue parmi les Farfelus , Rebelles, Fouss et Folles ( et quelques normaux :p ) de Ce forum Wink

N'hésite pas à nous faire découvrir le canada Wink

j'aime bien moi les textes remplis de smileys :p

J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras l'aide qu'il te faut


je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
 

Hello?Robinson Crusoé ses bien toi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un aurait-il vu Robinson ?
» c'est bien moi
» Et bien finalement me voila ^^
» Noex17 vous salue bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser