|
|
Auteur | Message |
---|
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948 kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 13:03 | |
| Tu veux supprimer ton compte nananie? *kiri préfère demande plutôt que faire une bêtise  * Merci Mathou , et bien si tu veux t'investir dans l'équipe n'hésites pas les bonnes âmes râleuses sont les bienvenues |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 13:16 | |
| Jacques t'es sur de vouloir rester? moi je dis ça parce que ton message est pas très clair au final , on ne sait pas trop si ce sont des adieux "bonne continuation" ou " je reviens" et vu le mp je sais pas si tu es vraiment bien(venu) parmi nous  j'dis ça j'dis rien
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 13:27 | |
| oui ! c'est ça ! je suprime mon compte ! bonne route ! |
|
 | |
 P'tit Mot : 
Echoué(e) depuis? : 14/09/2011 Messages : 254
Sanny' Moussaillon'Rétif' Fraiche Râleuse | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 13:41 | |
| Oh c'est dommage nananie, tu venais à peine d'arriver. ^^' Bonne continuation alors ! |
|
 | |
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"
Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages : 2500
blackbeauty Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 15:29 | |
| salut la compagnie!
oula ça faisait un bail que je n'étais pas revenue (pour m'excuser je n'ai pas trop eu le temps et j'ai eu pas mal de problèmes qui se sont enchaînés ces derniers temps et qui ne sont pas tous résolus hélas)
^si vous voulez toujours de moi, je pense rester car j'aime beaucoup l'île mais je ne peux pas promettre d'être souvent connectée!! je passerai peut être en coup de vent de temps en temps pour pousser un petit coup de gueule ou jouer un peu ^^ |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 15:53 | |
| Oh blackbeauty ! ça fait plaisir  bien sur que tu peux rester on ne demande pas une présence journalière ( quoique je devrais y songer  ) un petit coucou de temps en temps un peu de participation et beaucoup de râlage c'est bien déjà :p bisess
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"
Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages : 2500
blackbeauty Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 16:28 | |
| oh ça râler j'aurai de quoi!! en tout cas ça fait plaisir de revenir sur l'île (j'avoue profiter du mauvais temps et de la flemingite aiguë que j'ai pour ne pas travailler) |
|
 | |
Age : 41  Humeur : A fond les manettes Echoué(e) depuis? : 01/05/2010 Messages : 115
KoRnMuSe Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 17:40 | |
| Hello, Cela faisait également un bail que je n'etais pas venue. Mais c'est avec plaisir que je reste parmi vous pour de nouvelles séances de ralages |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 29  Humeur : en forme! P'tit Mot : 
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA
Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages : 7815
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 17:46 | |
| Je sais pas vous, mais j'ai bien l'impression que pour le moment, ce sont beaucoup d'anciens qui reviennent et ça fait vraiment plaisir de retrouver notre équipe  |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 18:35 | |
| Yep ça fait vraiment plaisir  mercii à vous
|
 | |
Palme reçue :  Age : 23  Humeur : Look the world in Pink. ^^ Echoué(e) depuis? : 25/06/2010 Messages : 1469
Tia' Ado' FoFolle Lutine & fière de l'être | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 18:47 | |
| Je ne serais pas très très présente (mais en ce moment, je peux être plusieurs jours sans toucher à internet), mais je n'ai pas envie de partir et je reviendrais vous voir avec plaisir lorsque j'aurais du temps ! |
|
 | |
Echoué(e) depuis? : 13/02/2012 Messages : 99
jull Gars' Délirant Carrément Secoué | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 20:03 | |
| Salut à tous,petite absence de ma part car nouveau taf,pas mal de temps(beaucoup en fait)sur mon forum qui évolue et qui bouge pas mal,l'organisation de rando et très prochainement,la création d'une assos ou club. Enfin bref,si vous voulez toujours de moi je suis prêt à rester et passer plus de temps parmi vous,sinon je repart à la nage,mais pas tout de suite,y fait un peu froid à très vite en attendant la décision du chef Ps:super le nouveau design |
|
 | |
Age : 24  Humeur : Tss, tu veux pas savoir. Echoué(e) depuis? : 08/07/2011 Messages : 282
Jimena Ado'Fofolle P'tite Mousse | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 20:05 | |
| Ben je crois que vous allez encore voir mon ptit vava de papillon vert (fait par Kiri je n'oublie pas è_é) encore un ptit moment. :3 |
|
 | |
Age : 50  Humeur : ça boum ! tout va mal ! donc c'est top Echoué(e) depuis? : 23/05/2008 Messages : 652
nbcat Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 20:35 | |
| j'ai cru lire que quelqu'un côsait sexe ? non j'ai rien dit bon ben moi je ne reviens pas non, c'est plus bas vu que j'étais déjà là hi ! hi ! joli le design : et c'est rigolot, chouette !!!! |
|
 | |
Echoué(e) depuis? : 28/12/2011 Messages : 19
Giant Jack Gars' Délirant Carrément Secoué | Sujet: Re: L'île renait !! Ven 1 Fév 2013 - 20:38 | |
| Je peux pas encore dire si je reste ou pas ^^' Vous verrez bien si je continue à venir ou si je me suis lassé. J'aime beaucoup le petit remaniement du fofo en tout cas ! J'édite parce que j'ai un big besoin de râler.... Il y a deux minutes, j'étais parti d'une bonne attention. Je voulais vous parler d'un film que je venais de voir. Ne trouvant pas le forum adéquate, existe t-il ? Je vous emmerde. Tanpis pour les deux personnes que je tuerais au hasard ! Tanpis pour avoir raté mes sublimes paroles ! Car maintenant je ne veux PLUS ! MOUAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHA |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'île renait !! Sam 2 Fév 2013 - 10:38 | |
| Si si nbcat il y a une section adulte :p Jull c'est toujours un plaisir de garder des membres connus avec qui on a partagé des instants forumesques bah vi Giant Jack , tu peux râler :p pour parler d'un film c'est par là : zou à la médiathèqueEncore merci à vous bisous et bon week end
|
 | |
Age : 23  Humeur : Amoureuse <3 P'tit Mot : Venez, venez, n'ayez pas peur, je suis gentille 
Echoué(e) depuis? : 16/04/2012 Messages : 61
Anasty Ado'Fofolle P'tite Mousse | Sujet: Re: L'île renait !! Sam 2 Fév 2013 - 17:58 | |
| Je voudrais rester malgré ma petite absence, en plus maintenant il y a une chatbox c'est plus sympa. ^^ |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'île renait !! Sam 2 Fév 2013 - 18:08 | |
| Bon retour Anasty oui on va je pense laisser la chatbox pour papoter ensemble lorsque l'on se croisera  bises
|
 | |
Age : 32  Humeur : Une Miettes glacée.... P'tit Mot : Je me plains, je rale, j'ordonne, j'exige, je rale... Oui, je suis une admin tyrannique... ou pas O:-)
Echoué(e) depuis? : 21/09/2011 Messages : 272
Miettes Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: L'île renait !! Dim 3 Fév 2013 - 12:59 | |
| Coucou  De mon coté, je reste, mais sans promettre une présence quotidienne et exemplaire :oops: (ahh quand le temps te manque c'est ch*ant) |
|
 | |
Age : 22  Humeur : Déjantée :P P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]
Echoué(e) depuis? : 23/03/2011 Messages : 855
Junia Chef' Zouave Princesse du rire | Sujet: Re: L'île renait !! Dim 3 Fév 2013 - 16:18 | |
| Bah, je reste ! (Magnifique design, super tout !) |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'île renait !! Dim 3 Fév 2013 - 16:34 | |
| Re bienvenue les filles  je comprends ça Miettes! j'essaye de me multiplier mais çà marche pas! Bisouus
|
 | |
Age : 31  Humeur : Il est mort Robert? (Humeur...Hu Meurt.... Robert Hue).... P'tit Mot : Le 249 est une religion implacable. Rejoignez moi.
Echoué(e) depuis? : 23/01/2011 Messages : 66
fred249 Gars' Délirant Carrément Secoué | Sujet: Re: L'île renait !! Dim 3 Fév 2013 - 17:06 | |
| Pour la nourriture on à qu'à engrosser toutes les femmes, et on mange les bébé?
Je me sacrifie pour la communauté mesdames, viendez dans ma tente! |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'île renait !! Dim 3 Fév 2013 - 17:10 | |
| *kiri cache sa fille de 6 mois!* Ça va pas la tête !! NanméOh!
|
 | |
Age : 31  Humeur : Il est mort Robert? (Humeur...Hu Meurt.... Robert Hue).... P'tit Mot : Le 249 est une religion implacable. Rejoignez moi.
Echoué(e) depuis? : 23/01/2011 Messages : 66
fred249 Gars' Délirant Carrément Secoué | Sujet: Re: L'île renait !! Dim 3 Fév 2013 - 17:12 | |
| Pour la communauté, pour notre survie, un sacrifice n'est rien!
Bon sinon, il nous faut un chasseur! Personne n'es venu avec une valise de couteau? |
|
 | |
Age : 30  Humeur : ... Echoué(e) depuis? : 10/09/2011 Messages : 301
Popnoyt Chef'Indomptable Modo Délirante | Sujet: Re: L'île renait !! Mar 5 Fév 2013 - 5:29 | |
| je compte rester et m'engage à être le plus active possible (: |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'île renait !! Mar 5 Fév 2013 - 10:41 | |
| Merci Popnoyt
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'île renait !!  | |
| |
|
 | |
|