-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, moi c'est glamarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 35 Féminin
Humeur : Bonne
P'tit Mot : BOUH :P

Echoué(e) depuis? : 09/04/2013
Messages : 9
glamarts
glamarts
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Hello, moi c'est glamarts   Hello, moi c'est glamarts Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:01


Votre Pseudo

Carte de Séjour SVP

Pseudo : Glamarts
Prénom : Audrey
Âge : 23 ans
T'es quoi? Fille? gars? : une Nana Very Happy
Où tu passes ta vie: pour le moment, sur mon canapé...)
Moyen de locomotion : Ma C2 violette
Tu fais quoi dans la vie : Je suis diététicienne Very Happy et c'est une grande fiété vu comment j'ai galéré a avoir mon exam !
Trait de caractère dominant :
Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses) : actuellement 1
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : coadmin & codeuse
Où avez-vous connu l'île ? : sur SoP Wink
Un petit mot sur ce forum ? : Il est originale et j'ai hate d'explorer un peu plus cette ile mystérieuse ! J'espere reussir a m'intégré facilement auprés de ces habitants Smile
Que pensez-vous des Pirates ? Si c'est Jack sparrow, j'en fait mon affaire, je le kidnappe dans mon lit, il ne vous embêtera plus.
Les Sept Péchés capitaux

Quel est votre plus grand péché ? : La paresse ! Quoi que la gourmandise n'est pas loin derrière

Pourquoi? je suis paresseuse, et pro de la procrastination. Je suis née comme ça !

Grain de Folie ?

As tu un petit ou gros grain de folie?? Raconte nous Wink ça dépend des moments ! Je peux être d'un ennuie monstre comme completement dingue ^^ non mais je ne suis pas bipolaire je vous assure ! enfin pas que je sache ^^






Qui Suis-Je ?

Heum... Et bien... EJ suis nulle en orthographe, bordélique, flémmarde. Je suis une raleuse et plus j'ai tord plus j'insiste... . Voila pour les défauts.

Que dire de plus ? Je déprime si il ne fait pas soleil. Ha oui je vis dans le sud de la France. J'adore les chevaux. J'ai un copain depuis 7 ans avec lequel je vis. Bon je vous dit tous ça dans le désordre hein, mais je vous avait dit que j'étais bordélique !
Bon voila j'arrete la le carnage de présentation,mais je suis prête à répondre à vos questions Very Happy

BISOUS !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello, moi c'est glamarts   Hello, moi c'est glamarts Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Hello, moi c'est glamarts   Hello, moi c'est glamarts Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:32

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Age : 37 Féminin
Humeur : Envie de râler
P'tit Mot : Hello, moi c'est glamarts Crackl10
"Nous avons également volé la Tour Eiffel"... "La petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 23/11/2010
Messages : 147
Lankouëch
Lankouëch
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Hello, moi c'est glamarts   Hello, moi c'est glamarts Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:02

Bienvenue parmi nous^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/index.htm
Age : 35 Féminin
Humeur : Bonne
P'tit Mot : BOUH :P

Echoué(e) depuis? : 09/04/2013
Messages : 9
glamarts
glamarts
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Hello, moi c'est glamarts   Hello, moi c'est glamarts Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:43

Merci à vous Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, moi c'est glamarts   Hello, moi c'est glamarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, moi c'est glamarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser