|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Hi, it's mich 8D Ven 4 Juil 2008 - 21:12 | |
| *Pseudo ou vrai prénom: Yuki ( c'est les deux ) *âge: 13 *sexe: féminin *Passion : cro, j'aime pas cette question, trop de choses à dire. *Nombre de forum (sans les adresses): 2 *Votre région: hum, VAR 8D *Où avez-vous connu ce forum?: Pub city *Un petit mot sur ce forum?: oui, il a l'air humoristique et vraiment pas mal ^^ *Autres: Je suis japonaise  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Ven 4 Juil 2008 - 21:26 | |
| Coucou Yuki
ravie de t'accueillir ici
mais je connais ce forum hihi en tout cas Bienvenue parmi les Farfelus , Rebelles , fous et Folles
Merci poser ta patte sur le reglement et de choisir quel genre de membres tu veux rejoindre entre [ ~^~ Les Rebelles ~^~ ] et [ Ami(e)s ] ici merci
Au plaisir de te relire
¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Age : 32  Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 2072
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Ven 4 Juil 2008 - 21:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Ven 4 Juil 2008 - 22:27 | |
| Si jeune et déjà ponaise.  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Ven 4 Juil 2008 - 22:29 | |
| Désolé yuki, je ne le ferai plus. . yôkoso ! |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Ven 4 Juil 2008 - 22:42 | |
|
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Sam 5 Juil 2008 - 0:16 | |
| Moi j'ai trouvé ça drole Evil.. Bienvenue à toi Yuki,je suis allée dans ton pays il n'y a pas si longtemps passé quelques jours..j'y vais régulièrement,j'adoooooore  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Sam 5 Juil 2008 - 0:47 | |
| Je ne connais pas le Japon. Malheureusement. J'ai adoré le film de Sofia Coppola, "Lost in translation". |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Sam 5 Juil 2008 - 8:07 | |
| - Evil-Brequin a écrit:
- Si jeune et déjà ponaise.
 Qu'il est bête  ! Bienvenue à toi Yuki  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Sam 5 Juil 2008 - 12:55 | |
| Bienvenue Yuki!! J'adore le Japon!!  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Sam 5 Juil 2008 - 14:32 | |
| lol, merci tout le monde, t'inquiète, j'aimais bien la blague XD je vais alelr jeter un coup d'oeil sur les groupes :3 |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Dim 6 Juil 2008 - 12:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Lun 7 Juil 2008 - 17:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Hi, it's mich 8D Mer 9 Juil 2008 - 9:09 | |
| |