Partagez

Moraïna Omeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Moraïna Omeya   Moraïna Omeya Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:06

*Pseudo ou vrai prénom: Moraïna

*âge: ...bon alors comme dans 10 jours, j'ai 20 ans... Ben 20 ans ! Et toc ! Je triche un brin :p

*sexe: ... alors là O.o Réfléchissons... Jcrois Fille. Si un jour jme rend compte que non, jvous préviendrai !

*Passion : ...houla xD Forums RPG, Lecture, Rock, Délires... Roller et Dessin et Déco sur tissu Smile

*Nombre de forum (sans les adresses): Je suis présente sur un certain nombre, mais j'en possède environ 3-4 ... Nombreux essais ont malheureusement échouée par manque de pub é_è

*Votre région: Centre :p

*Où avez-vous connu ce forum?: En me baladant sur les partenaires et top sites des forums / sites dont je suis membre, je suis passée sur Fleur de poésie, et de là j'ai accroché votre bouton Smile

*Un petit mot sur ce forum?: ^___^ M'a l'air bien sympatique ! En espérant que l'on s'entendra bien !

*Autres:... mmm... Désolée pour mon manque de profil, je m'en occupe ce soir ou demain, j'aime réfléchir à ce que je mets dedans Smile (et accessoirement comme je fais juste une pause à mon stage, j'ai déjà laissé passer 5 min, faut que je retourne au boulot Wink mais chuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Moraïna Omeya Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Moraïna Omeya   Moraïna Omeya Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:32

Coucou Moraïna

désolée pour le retard :p

j'espere que tu te plaira ici et j'attend de voir comment tu rales , on est en manque bouhhh

Bienvenue parmi les Farfelus , Rebelles et Folles ( et quelques normaux :p ) de Ce forum qui a été crée avant tout Dans un esprit de bonne humeur , léger pour que l'on puisse s'exprimer, raler, s'expliquer etc Smile Alors amuses toi bien Wink

Au plaisir de te relire

¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moraïna Omeya   Moraïna Omeya Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:10

J'y compte bien j'y compte bien Smile
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Moraïna Omeya   Moraïna Omeya Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:11

Oups désolée également pour le retard ton post ne m'étais pas apparu en nouveau

Bienevenue et n'hésite pas a raler

Moraïna Omeya Vaness10
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moraïna Omeya   Moraïna Omeya Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:32

Ouais ben jvais râler direct alors, c'est quoi ça hein ? Admins à la manque :p Un nouveau, c'est toujours sacré !! Et...*SBAF*

Marchi marchi ^^
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Moraïna Omeya   Moraïna Omeya Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:20

Moraïna Omeya a écrit:
Ouais ben jvais râler direct alors, c'est quoi ça hein ? Admins à la manque :p Un nouveau, c'est toujours sacré !! Et...*SBAF*

Marchi marchi ^^

Continue comme ça lol plein de catégories t'attendent pour te lacher

Moraïna Omeya Vaness10
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moraïna Omeya   Moraïna Omeya Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:54

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moraïna Omeya   Moraïna Omeya Icon_minitime

Moraïna Omeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1