Partagez

Tite présentation de Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:08

Kikou à toutes! (et tous!)

*Pseudo ou vrai prénom: Nova
    *âge: 24 ans depuis pas longtemps, ca y est je suis plus toutes jeune!
    *sexe: Une femme il me semble, à moins que je me soit trompée...
    *Passion : La musique, le cinéma, la photo, mon travail, y'a pas mal de choses en fait...
    *Nombre de forum (sans les adresses): J'en ai qu'un, ouvert depuis pas longtemps
    *Votre région: 77, Seine-et-marne
    *Où avez-vous connu ce forum?: J'ai recu un mail de pub city
    *Un petit mot sur ce forum?: Il a l'air vraiment pas mal! Je pourrais en dire plus après, je viens juste d'arriver!
    *Autres: J'espere vraiment passer de bons petits moment par ici!

Bizoux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:11

coucou & bienvenue a toi parmis nous :o
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:28

Merci à toi!
Biz
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:47

Bienvenue parmi nous

N"hésite pas à découvrir ce forum orginal construit dans le second degré et la bonne humeur

Tite présentation de Nova Vaness10
http://mickey.webami.org
Palme reçue : Tite présentation de Nova Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:25

Coucouu Nova

bienvenue ici sur ce forum un peu farfelu Smile

un seul mot d'ordre Rigolade et Amusement Smile

Ce forum a été crée avant tout Dans un esprit de bonne humeur , léger pour que l'on puisse s'exprimer, raler, s'expliquer etc Smile

Au plaisir de te relire

¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:30

Merci encore pour l'accueil!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:59

bonjour et bienvenue à toi Nova
au plaisir de te lire dans le forum...

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:43

Bienvenue à toi
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:08

bienvenue sur le forum !!!

Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:50

Bienvenue parmi nous
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:59

Bienvenue, Nova !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:48

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite présentation de Nova   Tite présentation de Nova Icon_minitime

Tite présentation de Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1