| Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 11:39 | |
| Hello, Jo', 18 ans euh...non, 19 maintenant. Je vis en Auvergne et suis sur les forums depuis le mois de Juillet à peu près (donc, peu de temps ^^ ) Je pratique le théâtre, le tennis et suis également secouriste et Sapeur pompier. Sur les fofos, je suis plus connu sous le nom de SP63 (ou Sapeurpompier63)  je suis admins sur 4 forums de pub  Ah oui, j'oubliais, je suis un très très très grand floodeur  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 11:43 | |
| Salut !!!
Ah enfin un nouveau râleur ^^
Bienvenu !
Bon râlage ^^
|
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 11:44 | |
| Coucou Jo' Tout d'abord merci d'avoir débarqué sur L'île et répondu à l'appel Floodeur??!? on va voir ca  parce qu'on est bavarde quand on s'y met J'espere que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à râler , et à t'amuser Et puis si tu as des questions n'hésite surtout pas  Paré ??!! A l'abordage !!!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 11:45 | |
| Merci à vous deux =))
Oui, floodeur ^^ tu peux demander à Chris, elle le onfirmera :lol: |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 11:46 | |
| lol je compte bien verifier par moi même ici t'en fait pas 
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 26  Humeur : hum... P'tit Mot : 
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.
Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages : 3140
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 11:49 | |
| Oh mon ange gardien !! C'est paradise ! Comment tu t'es retrouvé ici ? Je vais plus pouvoir me plaindre de toi maintenant :p Non je rigole, jamais je me plaind de toi  Bienvenue ici mon tit Jo =) Kiri : je confirme, c'est un floodeur expérimenté, et à nous deux, on fait malheur :p Bisous |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 11:50 | |
| Merci Mary =))) (je t'avais reconnu, tu as le même pseudo sur OP :lol: ) J'ai connu le fofo grace à une pub de Kiri sur Add  |
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 11:52 | |
| T'aurai du venir de ma part, ça m'aurait fait gagné un peu un tit défi :p bref tant pis sniff ^^
J'avais oublié que j'avais le même sur OP =) *honte à moi je sais*
Avoue ça te fait pas plaisir de me voir ici |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 12:53 | |
| Tu aurais dû me le dire qu'il fallait que je dise que je venais de ta part :lol:
Plaisir, plaisir, on doit pas avoir la même notion du plaisir **ok, je sors :lol: ** (je précise, humour bien sûr ^^ ) |
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 12:55 | |
| - Tite-May a écrit:
- T'aurai du venir de ma part, ça m'aurait fait gagné un peu un tit défi :p
bref tant pis sniff ^^
J'avais oublié que j'avais le même sur OP =) *honte à moi je sais*
Avoue ça te fait pas plaisir de me voir ici sais-tu lire petit ange gardien ??? =) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 12:58 | |
| Ah, non, j'avais pas mes lunettes, je suis tout excusé =)) Puisque c'est ça, je suis content de te voir ici M'dame la Modo qui n'avait pas cours ce matin ^^ |
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:35 | |
| ça fait un peu long comme surnom :p ouais c'est ça, juste pour me contredire, encore :p t'as de la chance que j't'aime parce que sinon  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:37 | |
| Yeeees, le fouet, j'adore ça  |
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:49 | |
| exactement, la suite est  |
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:52 | |
| tout à fait, y a des âmes sensible. T'es au courant que t'es nouveau et que t'as déjà 44 messages ?
Kiri, tu vas pas me dire que c'est pas un floodeur né ? =) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:54 | |
| |
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:55 | |
| 50 maintenant. ben c'est déjà bien. t'as pas fait ça sur mon fofo *cours pleurer dans les jambes de kiri* |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:57 | |
| C'est clair moi sa fait 2 jours que j'y suis et limite tu me rattrape ^^
On va pas se plaindre au moins il y a de l'ambiance ^^
|
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:58 | |
| au moins il se bouge le tit Jo', mais va falloir que je fasse gaff il va me rattraper aussi sinon |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:59 | |
|  je flood, je suis un très grand floodeur, je flood là où il faut et surtout là ou il faut pas ^^ Marie, sur quel forum ? C.ça.la.vie.babaorum.truc ^^ |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 13:59 | |
| Arg, double post ^^ C'est mon but Mary, te rattraper, te dépasser ^^ |
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:00 | |
| oui sur ce forum là :p
et essayes toujours, je suis autant floodeuse que toi :p |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:01 | |
| c'est vrai, tu es la reine, et moi le roi, c'est ça hein ^^ |
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:03 | |
| oui =) personne ne nous bat quand on s'y met tout les deux, on les rend fou *je suis fouuuuu e vouuuuuus * |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^  | |
| |
|
 | |
| Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ | |
|