| Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages : 3140 Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:03 | |
| oui =) personne ne nous bat quand on s'y met tout les deux, on les rend fou *je suis fouuuuu e vouuuuuus * |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:06 | |
| mdr ^^ ça rapelle de belles choses ça ^^ nos 400 messages par jours aumoins sur les fofo plus les 100 sms ^^ |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 26  Humeur : hum... P'tit Mot : 
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.
Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages : 3140
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:07 | |
| ça fait beauuucoup =) mais ce sont des bons souvenirs pour moi ! ^^ c'est toi qui me sms plus sniiiiiif |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:09 | |
| Bon je confirme dur dur de vous suivre mdr !!!! je m'en sors plus au secooouurrrs !!
Je viens de regarder ma boite mails elle en peux plus la pauvre
|
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:10 | |
| menteur !! moi je t'en envoies tu me réponds même plus !! sniif et me dis pas que tu travail je te crois pas :p  EDIT : Sasse, t'imagines, la personne qui tenait Top, le cyber, add list etc... elle avait tout les forums à suivre avec nous deux partout :p au même rythme que ça ^^ et avec pleins de sujets de conversations différents ^^ par contre moi vais aller chez le monsieur qui soigne les yeux =) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:13 | |
| J'imagine très bien ^^
Bon rendez vous chez monsieur qui soigne les yeux ^^
|
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:14 | |
| J'espère qu'il va me dire que j'ai plus besoin de mes carreaux =) ou juste pour le pc et pour faire des efforts avec mes n'yeux. De toutes façons, je les mets déjà presque plus ^^ |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:14 | |
| oui, mais tout est dans l'organisation ^^ Très dur de nous suivre quand on s'y met ^^
Sasse, on a aussi, une conversatioin msn en cours :lol: |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:14 | |
| Bon courage chez le zyeutiste ^^ |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:15 | |
| - Jo' a écrit:
- oui, mais tout est dans l'organisation ^^
Très dur de nous suivre quand on s'y met ^^
Sasse, on a aussi, une conversatioin msn en cours :lol: Loooool !!! |
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:16 | |
| eh vi... et Sasse m'a envoyé un MP, j'ai cru que c'était toi qui recommencé nos bêtises xD
nous on a l'organisation parfaite :p surtout quand il s'agit de faire des bêtises ^^
*Kiri, je te l'accorde maintenant tu es plus sage que moi ^^* |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:19 | |
| Non, pas encore les MP mary, on va encore attendre un peu ^^ |
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:20 | |
| un tout tit peu ^^ que je revienne de chez le zyeutiste ^^ |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:20 | |
| Oui, voila, que tu reviennes ^^ |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:23 | |
| ouufff je vais me reposer et ma boite mail aussi 
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:25 | |
| non,non mais moi je reeeeste =))) |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:26 | |
| mais si on te repond pas tu continues? 
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:28 | |
| Oui, je fais les doubles post ^^ voir triple, quadruple, ... mouahahaha |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:32 | |
| * pense a mettre Jo' dans le groupe pirate quand même * 
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 14:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 15:16 | |
| Merci beaucoup =))) partout, oui c'est le mot lol  |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 15:18 | |
| je confirme lol 
|
 | |
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 17:12 | |
| Ben vous allez pas me dire que vous êtes pas contente ? On a un pompier hyper canon et floodeur, vous allez pas me dire que c'est pas le paradis ??? |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ Mer 21 Avr 2010 - 17:14 | |
| euhhh Hyper canon à eau? bin m'en fout moi j'ai mon Homme à moi d'abord
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^  | |
| |
|
 | |
| Jo en colère !! ou pas d'ailleurs ^^ | |
|