|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 14:34 | |
| Bonjour *Pseudo ou vrai prénom: Sandra *âge: 21 ans *sexe: F *Passion : la danse country *Nombre de forum (sans les adresses): plusieurs *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: Admin  *Votre région: Rhone Alpes  *Où avez-vous connu l'île ?: euh par email de masse *Un petit mot sur ce forum ?: J'espère me plaire  *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : Hum Jack Sparrow *Autres: A bientot  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 14:37 | |
| Coucou Sandra Tout d'abord merci d'avoir débarqué sur L'île et répondu à l'appel bienvenue Je suis ravie de t'accueillir ici J'espere que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à râler , et à t'amuser Ouhla crépage en vue pour avoir Johnny deep  toutes sont fans lol il ne te reste plus qu'a choisir ton groupe Allez ! Parée à l'abordage de L'île ??c'est partiiiii bizz
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 14:38 | |
| Merci  Johnny Depp est à moi... je suis prète à me battre mdr |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 14:40 | |
| ah  mais tu vois ca avec les autres Rebelles et Furies lol moi j'en veux pas 
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 14:41 | |
| lol... j'ai eu du mal à choisir pour les groupes... mdr... En faite je voyais pas les différences entre les groupes  |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 14:43 | |
| c'était surtout pour en faire plus :p
enfin dans ma tête les furies sont plus déchainée que les rebelles lol elles assument quoi!
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 14:45 | |
| Parfait alors  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 15:52 | |
| Hello =) Bienvenue sur l'ile =))) |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 15:53 | |
| - Sandra a écrit:
- Merci

Johnny Depp est à moi... je suis prète à me battre mdr Hé la wouoh !!!! IL est A MOI ! mouahahahaha !! Bienvenue sur l'île !!! |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 16:27 | |
| - TATACARO13 a écrit:
- Fraisy, tu fais des infidélités à Edward Cullen ?
Bienvenue Sandra... on s'est pas déjà croisé sur un forum ?
Au plaisir de te croiser de nouveau ! Kiss et @+++ Ooops !!! Me suis faites pognée moé la ! lolllll J'te le laisse miss ... je te le laisse Johnny ! lollll |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 16:30 | |
| ah super, j'ai gagné... sans rien faire... par forfait  Merci  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 16:43 | |
| Ouais... mais d'habitude... je laisse pas aussi facilement... Mouais... lolll |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 17:21 | |
| hihihi...j'ai foutu la m.... |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 17:32 | |
| Bienvenue sur l'île  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 26  Humeur : hum... P'tit Mot : 
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.
Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages : 3140
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Sandra Ven 23 Avr 2010 - 18:19 | |
| Salut Sandra ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous  N'hésites pas à papoter beaucoup beaucoup  Bisous |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Sandra Ven 8 Oct 2010 - 21:00 | |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sandra  | |
| |
|
 | |
|