Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:32

Yep, bon présentation..présentation...

*Intense réflexion xD*

Ok !

On me nomme Ryuga, et je suis l'admin d'Hitago School.
J'ai 17 ans tout pas rond, et j'réside dans le 78.
Disons que j'suis pas trop douée pour me présenté, alors
je vais tenter de faire plus complet (comme je peut).

Origines : Rital 100% bouffeur de spaghettis et pizza xD.
Comportement : Calme parfois, agité souvent xD
Aime : La musique, les jeux vidéo, les femmes, le basket
Style vestimentaire : à l'américaine ou comme qui dirais "kainry"
Activité extras scolaire : Basket, mais pas en club + Rap.

Voilà, je sais que c'est pas bien long.. mais c'est tout ce que
j'ai pus dire à mon sujet...

Peace!

PS : Et hop ! un membre en plus, un admin homme
de plus.. ^^


Dernière édition par Ryuga le Jeu 15 Mai 2008 - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:35

lol ta présentation est cool !!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!
A bientôt Ryuga !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:35

Coucou Ryuga

euh.. je doute que les hommes inscrits soient ravis de lire qu'il y a que des femmes mdr

Merci pour ta présentation originale Wink

Donc comme tu l'as compris Ce forum a été crée avant tout Dans un esprit de bonne humeur , léger pour que l'on puisse s'exprimer, raler, s'expliquer etc Smile

J'espere que tu te plairas parmis les fofolles que nous sommes !

Au plaisir de te relire

¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:36

Merci de cet accueil : Kiri, comment fait-tu pour faire des post
aussi propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:38

l'experience petit , l'expérience :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:45

Si tu le dis... ^^ en tout cas votre forum a de la geule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:51

Bonjour et bienvenue Ryuga , le rital Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:52

Merci : Fleur de lune.
C'est poétique comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:17

Bienvenue merci pour ta présentation au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:33

bienvenue !!

je sens que avec toi on va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:07

Yep Picsou! et merci de l'accueil aussi.
Merci aussi vanessa262003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:24

Bienvenue !!
J'adore la formulation "17 ans tout pas rond" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:45

Salut, Ryuga! Bienvenue sur le forum, au plaisir de te revoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:20

Lordon --> Merci.. j'ai des tas d'autres expressions débile
dans le même genre si tu veux xD

Dejàn --> Merci ^^

Wladislawa --> Merci, au fait... j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:33

Bienvenue ici jeune rital de 17 ans tout pas rond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]   Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Yoh ! - J'suis au paradis, y'as que des femmes xD [J'compte pas les hommes xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COURS DE FORMATION OUVERT AUX FEMMES
» COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser