-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanessa vous dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Vanessa vous dit bonjour   Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:05



Coucou Chère Naufragé

Voila un ti réveil à domicile

COMMENT CA c'est du Harcelement ?!? tongue

Bon c'est pas très Individualisé puisque vous allez tous et toutes y passer mais

Cette île nous tient à Coeur I love you Et tout sera fait pour vous motiver !!! PoomPoomGirl

Ouais même venir chez vous pour écrire sur votre clavier à votre place !!
Euhh non faut pas déconner non plus hein Marteau


Bon alors Voila l'objet du délit !! :




Blebleubleu

bonne soirée à vous
Merci ouaip même toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Vanessa vous dit bonjour   Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:48

Les Sept Péchés capitaux.


1- Orgueil.
Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Fier

Ta plus grande qualité ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Fiers10 On me dit souvent que c'est mon écoute

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Invision-Board-France-492 Mes yeux

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 DG%2060 Ma famille et mes amis même si parfois il me font tourner en bourrique lol. Réussir à redonner un peu d'espoir dans des valeurs que certains pour x raisons avaient perdues...(n'y voyez aucune prétention)


2- Paresse.
Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_fatigue La politique, les conflits pour des histoires de gamins

Pour ou contre la sieste obligatoire ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 DodoPour, je remarque que j'en deviens de plus en plus adepte oups

3- Gourmandise. Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Miam

Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Les nouilles et encore plus si elles sont sauce bolognaise là je craque complètement lol


4- Envie.Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Bave4 D'être dans les bras de quelqu'un...

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Violon Me dépasser plus que je n'ai l'habitude de faire

5- Avarice. Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Picsou

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Devious Généreux avec les gens que j'aime

6- Colère. Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 MurOh oui mais ça n'y changerai rien alors pas la peine que je m'use la salive et le physique. L'indifférence est parfois la plus belle arme.

Qu'est-ce qui t'énerve ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 RageL'hypocrisie des gens par dessus tout et qu'on emploie diverse manière pour arriver à ses fins quitte à manipuler les gens

Comment deviens tu quand tu es en colère ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Anime-rage Vaut mieux fuir en courant ^^


7- Luxure. Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Lust


Besoin d'amour ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Invision-Board-France-345 Qui n'en aurait pas besoin?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Smiley-IPB-299 Je prend pas ou plus le temps de trop venir ici, honte à moi

Quelques lignes pour nous parler de toi Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Fille10 La meilleure façon de parler de moi c'est de vous laisser découvrir qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Palme reçue : Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Vanessa vous dit bonjour   Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:48

je te reconnais bien la Wink

merci de te dévoiler un peu Vanessa vous dit bonjour - Page 2 285245
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Vanessa vous dit bonjour   Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:59

Ah tu me reconnais?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Palme reçue : Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Vanessa vous dit bonjour   Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:09

Bienvenue Vanessa....................hein ? Quoi ? Comment ça je suis ridicule ? Comment une fondatrice ? Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! Bon ben oupsss

Bien, bien, bien.........alors voyons..................

Vanessa a écrit:
Les Sept Péchés capitaux.

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Invision-Board-France-492 Mes yeux.
Ah ouais ? quelle couleur ???

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_fatigue La politique,.../...

Copine !!!!!!!!! Yesssssssssss !

De quoi as-tu vraiment envie ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Bave4 D'être dans les bras de quelqu'un...

Ah oui ? Et ..............qui en particulier ???

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Violon Me dépasser plus que je n'ai l'habitude de faire

Han han - buuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzz - mauvaise réponse !!! J'attendais mieux !

Allez prends tout ce que je viens d'écrire au 25 000° degré, rassure toi, pas sérieux le moins du monde, mais sympa d'avoir fait quelques confidences.

Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Vanessa vous dit bonjour   Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:56

Vieux Ronchon a écrit:


Vanessa a écrit:
Les Sept Péchés capitaux.

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Invision-Board-France-492 Mes yeux.
Ah ouais ? quelle couleur ??? Bleu vert

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_fatigue La politique,.../...

Copine !!!!!!!!! Yesssssssssss ! Hihihihihihihihi

De quoi as-tu vraiment envie ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Bave4 D'être dans les bras de quelqu'un...

Ah oui ? Et ..............qui en particulier ??? Un jeune homme pour qui je fond...

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Violon Me dépasser plus que je n'ai l'habitude de faire

Han han - buuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzz - mauvaise réponse !!! J'attendais mieux ! Oups et tu aurai aimé quoi?

Et voilà repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Palme reçue : Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Vanessa vous dit bonjour   Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:19

Yeux bleu-vert : Trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien !!! J'adooooooore ! Donc : Yesssssssssss ! Copiiiiiiine encore !! Ma compagne a les yeux bleu trèèèèèèèèèèès clair et elle est brune, j'en suis fou !! Si je t'assure.

Que serais-tu prêt(e) à faire pour l'avoir : Hé, c'est pas à moi de répondre, c'est TA fiche, pas la mienne, naméhodéfoi ! Parce que "me dépasser etc, etc.....", ouais bof, ça me parle pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Vanessa vous dit bonjour   Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:45

Oui c'est les plus beaux ces yeux là :p
Bah dépasser ma timidité déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Palme reçue : Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Vanessa vous dit bonjour   Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:30

Mmmmmmmmmmmmmmouais........... ta timidité, à l'image de ton avatar ??? Je vois, je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa vous dit bonjour   Vanessa vous dit bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa vous dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mamz'elle Amandine vous dit bonjour
» Un bonjour de Gipsy
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser