Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ! C'est Némé'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:06

    Donc, encore bonjour, et ravie d'être parmi vous aujourd'hui =). Je vais remplir le formulaire Very Happy

    *Pseudo ou vrai prénom: Némésis Vengeresse, comme ça il n'y a pas d'ambiguïté avec le personnage de Resident Evil (qui est vraiment pas beau esthétiquement parlant). Issu de la mythologie grecque, ce pseudonyme représente la déesse de la vengeance juste.
    *âge: Je vais avoir 23ans (bouh la vieille !)
    *sexe: *attendez je regarde...* Je suis une fille !
    *Passion : Le Kéno ? Non, okay c'était pourri, restez là. Beh je dirais l'archéo, l'art, les lectures, l'écriture, le cinéma, les sorties entre potes, normal quoi ! La vie Very Happy
    *Nombre de forum (sans les adresses): Quatre, dont deux en co-administration (Caverne du Mythe, Planète Films, TBBT Stream, L'Antre des Muses), pas les liens, juste les noms comme ça on est fixés.
    *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: Alors pour ceux que je ne dirige pas c'est modératrice/correctrice. Sur Tendresse Animale je suis co-administratrice avec Athéna.
    *Votre région: Pays viticole vindieu ! A toi de deviner...
    *Où avez-vous connu l'île ?: par Coin Pub, et je me suis dit, pourquoi pas ?!
    *Un petit mot sur ce forum ?: COIN! Désolée Ultravomit habite mon corps... d'ailleurs si vous avez un canard vivant à vendre, ben je prends !
    *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : J'adore les perroquets ! (je n'ai pas vu de code particulier donc je dis quelque chose d'inattendu !)

    *Autres: 42 ! Et... la Vache qui rit, elle rit parce qu'elle se fout de toi quand elle te voit ouvrir la portion comme un sous-doué tongue

    Des questions ? Allez-y j'ai même pas la peur dedans mon corps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:24

Encore toi !! mdr

Amuses-toi bien ici, tu verras c'est sympa (le pirates sont boutés hors de l'île à coups de pied au c**, que demande le peuple ?!)

Akaïa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:42

C'est génial alors, on est tranquilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:59

Bonjour,
quelle présentation originale =)

Bienvenue sur l'ile =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:02

Les différents moi de mon psyché font ce qu'ils peuvent pour rendre tout ce que je fais original Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:03

Ah non, la philo sur les différents moi, j'ai déjà donné ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:04

Oh ben non ! Là c'est psycho ! Bouh, je n'aime pas tellement la philo non plus parce que les "Je suis consciente que j'ai une conscience car elle est consciente que je suis consciente", ça va bien cinq minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:05

Donc, la psycho, j'en aurai l'année prochaine normalement ou dans deux ans ^^
Donc, je pense que je vais encore attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:07

Pour moi c'est l'année qui arrive Very Happy ! Je sais que je vais devoir me cramponner aux branches, surtout en maths même si ce ne sont que des statistiques, c'est déjà trop.
On ne le dira jamais assez : les maths c'est caca, faut pas toucher. A part avec des gants :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:08

Je suis d'accord avec toi !!
Ralons sur les maths !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:09

Personne, je dis bien per-sonne ne pourra égaler mon score en maths au bac L Very Happy.
J'ai eu 2 ! On applaudit la bête en maths Very Happy oh oui merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:10

Moi eu 8 en S, c'est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:12

Ben en S c'est dur, alors que moi je n'avais quand même pas d'excuses... on nous disait "Ne pas remplir le tableau" et moi qu'ai-je fait ? Je l'ai rempli avec des produits en croix.
Si, mais c'est tellement typique.
J'imagine ma moyenne en S... - 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:21

1,5/20 (3/40) en seconde scientifique
je t'ai battue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:37

Hé non ça compte pas, je suis en L, le niveau est inférieur au vôtre :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:42

bah je suis partie en L en première... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:44

Comment es-tu atterrie en S Oô ? Avec de telles maths on survit pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:49

bah j'ai pas survécu, j'ai repiqué ma seconde et jsuis allée en L après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:53

Ouch, j'avais compris l'inverse. Désolée j'ai les yeux qui se croisent, je n'ai que très peu dormi =)
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Bonjour ! C'est Némé' Meille11
Age : 31 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : Bonjour ! C'est Némé' Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:08

bonjour ^^
Moi 8 au bac blanc en maths... mais bon c'pas grave j'essaierai de faire mieux au BAC ^^

Bienvenue Némésis, et j'ai pas de canard vivant à vendre, je les garde pour moi parce que JE COLLECTIONNE LES CANAAAARDS !

Et moi j'adore les maths alors on critique pas !
Tous contre la physique !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.top-forum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:19

Oui mais on a autant le droit de critiquer les maths que tu as droit de critiquer le français :P, même si on aime le français.

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Bonjour ! C'est Némé' Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:48

Coucou Némésis

Tout d'abord merci d'avoir débarqué sur L'île et répondu à l'appel

bienvenue Je suis ravie de t'accueillir ici
Merci pour ta présentation oiginale ( pas de code t'inquietes pas lol )

J'espere que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à râler , et à t'amuser


Allez ! Parée à l'abordage de L'île ??

c'est partiiiii

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:50

Certains demandent un code c'est pour ça... puis question piège et tout ! Alors bon on ne sait jamais :P.

Ouais, parée, toujours ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Bonjour ! C'est Némé' Meille11
Age : 31 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : Bonjour ! C'est Némé' Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:51

Je râle pas contre le français !
Mais la physique bouuuh berk !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.top-forum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:53

Ah ben ça tombe bien, la physique et les maths c'est "Oh c'est quoi ça ?!"
En fait ce n'est pas moi qui n'aime pas les maths, ce sont elles qui me détestent. Même le prof de maths de seconde à une réunion parents/profs l'avait dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! C'est Némé'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour ! Moi c'est Alix !
» Bonjour la compagnie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser