Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ! C'est Némé'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:53

Ah ben ça tombe bien, la physique et les maths c'est "Oh c'est quoi ça ?!"
En fait ce n'est pas moi qui n'aime pas les maths, ce sont elles qui me détestent. Même le prof de maths de seconde à une réunion parents/profs l'avait dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:16

Bienvenue sur l'île :lol: et moi j'adore les Maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:02

Salut !!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:05

Chacun ses goûts en matière de trucs à l'école. Le lycée ça fait des lustres que je n'y suis plus, et tant mieux.

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:09

Désolée de mon retard...je te souhaite la bienvenue Nemesis... I love you

Au plaisir de te croiser... moi j'aime bien les maths mais ayant eu un papa, une soeur et un frère comptable...euhhh...j'ai fuit... direction l'art plastique !!! ...au moins je me prends pas la tête ! Cool

Kiss ma belle Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! C'est Némé'   Bonjour ! C'est Némé' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! C'est Némé'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour ! Moi c'est Alix !
» Bonjour la compagnie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser