Partagez

Attention Pookie débarque =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:06

Attention tremblez tous je débarque :Grognon1:
Hihi j'adore ce smiley =p.Enfin bref je crois que je suis censé faire ma présentation non?!Alors c'est partie.
*Allons-y let's go, oui c'est parti les amiiiiiiiis*humhum^_^
Alors, je m'appelle Henryyy j'aimeraiiiis bien réusssssir ma viiiiiiie être aiméééééé, être beauuuu et intelligennttttt....
*Euh non mince c'est pas ça >__<*
BOn je recommence:
Je m'appelle Virginie, 16 ans, et je suis complètement un peu folle.
J'aime bien le graphisme, le flood,Naj',Matt',Zacounet et les autres :geek:
J'ai 2 forums que j'aime beaucoup (normal c'est les miens =p), et euh...je sais pas quoi dire d'autre scratch .

Ah siiiii !!!!
Ce forum à l'air super !!!!!

Sur ce je m'en vais parcourir le reste du forum en espérant ne pas vous avoir fait peur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Attention Pookie débarque =p Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:15

Coucou Virginie

Bienvenue parmi les Farfelus , Rebelles et Folles ( et quelques normaux :p )
je vois que tu as ta place ici parmis nous mdrr

j'adore ta présentation , on voit la tite rebelle qui arrive déja lol

j'espere que tu te plairas ici et que l'on partagera des moments sympas et du Râlage !! ( essentiel ici lol )

Au plaisir de te relire

¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:18

Merci beaucoup !!!

T'inquiètes pas je penses bien me plaire ici =)

En plus je suis en vacances je vais pouvoir envahir le forum héhé :drunken:
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:19

Mdr ta présentation est excellente bienvenue parmis nous

Attention Pookie débarque =p Vaness10
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:24

Bien le bonjour Pookie.
L'a tout compris la p'tite.
Le WWW qui va bien pour aller sur son forum.
L'ouverturte à la lecture des posts pour les non-membres, ce qui permet de se faire une idée d'où on met les pieds.
Fofolle la Pookie mais pas que.

ClapClapClap
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:32

Eheh les forums c'est ma vie XD

Merci à vous :geek:

kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:33

moi aussi j'ai le www d'abord !! non mais je boude

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:35

Je peux savoir, Pookie la foldingue, pourquoi tu écris en "gras" et en "italique" ?
Peur de ne pas être suffisamment vue ?
Explique au monsieur.

Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:37

kiri a écrit:
moi aussi j'ai le www d'abord !! non mais je boude
Oui mais je parle à Pookie, pas au clown, là.

bisouss

kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:37

Chui pas un clown ( quoique) je suis une tite crème !! d'abord

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:38

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid

Ou ça un clown????!!!!

*Se cache derrière son écran*

non non j'ai peur ^^.

Euh pourquoi j'écris en gras et en italique?
Je sais pas question d'habitude ^__^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:40

Ce que j'aime bien chez toi Kiri, et qui me rassure, c'est que je m'aperçois que je ne suis pas le seul à ne pas être sorti de l'adolescence.

Ca fait du bien.

lol!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:42

Citation :
Euh pourquoi j'écris en gras et en italique?
Je sais pas question d'habitude ^__^
Ca s'analyse en comportemental, ça.

Pas Taper !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:46

Bienvenue parmi nous
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:50

Merci =)

Evil-Brequin a écrit:
Ce que j'aime bien chez toi Kiri, et qui me rassure, c'est que je m'aperçois que je ne suis pas le seul à ne pas être sorti de l'adolescence.

Ca fait du bien.

lol!

*Regarde l'âge de kiri et d'Evil*

Je vous aurais pas donné cet âge là ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:53

Merci.
Le jour où je deviens vieux dans ma tête, je me petisuisside.
Epicétou.

Very Happy

kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:54

j'ai le syndrome ou le complexe je sais plus mais cest peter pan le coupable !!

tongue

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:56

Youhou vive Peter Pan alors :lol:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:00

Hey!!! bienvenue Pookie cheers

L'age que l'on a dans sa tête n'est pas toujours celui que l'on croit!!! Hein vivil lol!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:00

Vi ma toto.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:03

Merciiii !!!

Ca fait plaisir de voir des membres qui ont l'air de s'apprécier dit donc =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:05

Pas tous.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:10

Evil-Brequin a écrit:
Pas tous.

Chut vilain bourrin lol!

je sors
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:11

Ah non me dites pas qu'il y a des conflits sinon je prend mes valises :P
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:15

Conflit pas vraiment... incompréhension plutôt; on va dire que certaines personnes ne comprennent pas l'humour de notre cher diablotin préféré lol!

Mais tu restes avec nous quitte à ce que je t'attache à la page d'accueil bisouss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p Icon_minitime

Attention Pookie débarque =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant