Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:58

Bonjour tout le monde ! Smile
Je m'appelle Kassandra, j'ai 18 ans & je suis en Terminale ES (bientôt le bac...^^).

J'aime beaucoup le cinéma, les séries tv, la musique, j'ai d'ailleurs tenté d'apprendre la guitare mais faute de temps j'ai abandonné Sad & j'adore extrêmement beaucoup (je sais, ce n'est pas français mais j'aime bien dire ça. :P) le sport ! Very Happy

Plus particulièrement comme sport, j'adore la natation (& la musculation va de paire. Very Happy) que je pratique en club, j'aime aussi la course à pied, la danse, le judo, le badminton, le tennis & le basket. Smile

J'suis une mordu de la saga de Pirates des Caraïbes, les 4 films, je les aime tous. Smile

A mes heures perdues, je fais également un peu de création graphique, même si ces derniers temps j'ai quelques petits soucis d'ordinateur qui m'empêchent d'en faire. Sad


Au passage, très beau forum, j'aime beaucoup le design. Smile
Sur ce, j'espère me plaire ici. Smile Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:12

Bienvenue à toi miss, je vois que l'on a pas mal de points communs. Je fais aussi de la natation et de la muscu en club. Le premier depuis 14ans et la muscu depuis un an Smile ^^ J'adore aussi les séries tv. Lesquelles regardes tu?

Bon courage pour les révisions du bac. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:23