Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:58

Bonjour tout le monde ! Smile
Je m'appelle Kassandra, j'ai 18 ans & je suis en Terminale ES (bientôt le bac...^^).

J'aime beaucoup le cinéma, les séries tv, la musique, j'ai d'ailleurs tenté d'apprendre la guitare mais faute de temps j'ai abandonné Sad & j'adore extrêmement beaucoup (je sais, ce n'est pas français mais j'aime bien dire ça. :P) le sport ! Very Happy

Plus particulièrement comme sport, j'adore la natation (& la musculation va de paire. Very Happy) que je pratique en club, j'aime aussi la course à pied, la danse, le judo, le badminton, le tennis & le basket. Smile

J'suis une mordu de la saga de Pirates des Caraïbes, les 4 films, je les aime tous. Smile

A mes heures perdues, je fais également un peu de création graphique, même si ces derniers temps j'ai quelques petits soucis d'ordinateur qui m'empêchent d'en faire. Sad


Au passage, très beau forum, j'aime beaucoup le design. Smile
Sur ce, j'espère me plaire ici. Smile Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:12

Bienvenue à toi miss, je vois que l'on a pas mal de points communs. Je fais aussi de la natation et de la muscu en club. Le premier depuis 14ans et la muscu depuis un an Smile ^^ J'adore aussi les séries tv. Lesquelles regardes tu?

Bon courage pour les révisions du bac. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:23

Merci ! Smile
J'aime bien Castle, CSI New York & Miami, NCIS, JAG, Bones, Dr House... Smile Et toi, tu regardes quoi comme séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:32

Je regarde énormément de séries : Pretty litlle liars, 90210, Switched at birth, Physique ou chimie, The secret life of the american teenager, Hellcats, Newport beach, Esprits criminels,
Cold Case, White collar, Misfits, Make it or break it, Army wives, The Vampire diaries et encore d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Bonjour tout le monde ! :) Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:54

Coucou Kassou !

bienvenue sur cette ile de fou !!

j'ai fait beaucoup de natation aussi !

tu graphes avec quel logiciel? n'hésite pas à demander une salle pour exposé sur le forum Wink


heyyy mais vous ne faites que regarder la télé ou quoi??


allez quelques trucs pour te repérer, il y a un plan à ta disposition il est tout nouveau Smile Plan de L'île->Bonjour tout le monde ! :) Start-10

sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la :
~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour

Et puis si tu aimes les soirées Girly on a notre petit salon interdit aux Hommes par ici =>Salon Girly


je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:10

Coucou Miss ! & Bienvenue sur cette île ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:24

Merci à vous deux ! Smile
Kiri, je ne regarde plus trop la télé depuis quelques temps, avant je regardais beaucoup de séries mais maintenant j'ai un peu décroché... ^^' Merci pour ton aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Bonjour tout le monde ! :) Th_okadejante
Bonjour tout le monde ! :) Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:34

Bienvenue ici Very Happy

Hé hé toi aussi tu passes ton bac dans moins d'une semaine... Bah merde à toi, alors ! On est deux Wink

Au passage : moi je dis que la meilleure série au monde, c'est The Big Bang Theory !!

C'est dommage que tu aies abandonné la guitare ! Ça peut certes être long à apprendre, quoique les bases viennent plutôt vite, mais il ne faut pas se décourager ! C'est un sacré plaisir de savoir jouer d'un instrument ! J'espère que tu trouveras le temps pour t'y remettre !

J'espère que tu vas te plaire au milieu de notre joyeuse bande de fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:55

Ah ben merde à toi alors ! Smile
Tu es dans quelle série ? Tu as déjà passé des oraux ?

Ben la natation et la musculation me prenne beaucoup de temps puis avec mon entrée à la fac de langues l'année prochaine (si j'ai mon bac bien sûr ^^), je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour me remettre à la guitare... M'enfin on verra bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Bonjour tout le monde ! :) Th_okadejante
Bonjour tout le monde ! :) Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:40

Je suis en S, et je n'ai aucun oral à passer, mis à part le français de l'an dernier ! En revanche, j'ai passé mes TP de physique et SVT avant-hier. Et toi, tu as déjà passé des oraux ?

Row tu l'auras ton bac, c'est pas si dur que ça ! Pourquoi tout le monde n'arrête pas de répéter qu'il ne l'aura pas ? Un peu de confiance en soi, voyons !
Tu vas en fac de quelle langue ?
Si tu le veux, je pense tu peux toujours te trouver une petite demi-heure par-ci par-là pour gratter un peu Wink Puis ça aide à se détendre, à décompresser, faire une petite pause agréable entre deux leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:00

Salut à toi , je te souhaite la bienvenue parmi nous , n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:46

Bonjour toute seule Very Happy

*se croit très drôle !!*

Rien à l\'horizon Bienvenue capt'ain !
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Palme reçue : Bonjour tout le monde ! :) Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:50

mais tu es drôle !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:18

Ah, ouf sauvée. bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:32

Merci à vous ! Smile

Tes TP se sont bien passés Ôkami ?
J'ai passé mon oral d'Italien jeudi dernier & je passe l'Anglais mercredi. Je fais une Licence LEA spé Anglais-Italien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Bonjour tout le monde ! :) Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:33

waouu et tu veux faire quoi plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:34

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:42

Traductrice-interprète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Bonjour tout le monde ! :) Th_okadejante
Bonjour tout le monde ! :) Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:58

Oui je trouve qu'ils se sont supet bien passés ! Je suis tombée sur des sujets géniaux Very Happy

J'espère que tes oraux se sont bien passés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:50

Ah ben tant mieux ! Smile
L'Italien s'est bien passé, on verra l'Anglais mercredi mais ça devrait bien se passer aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Bonjour tout le monde ! :) Th_okadejante
Bonjour tout le monde ! :) Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:35

Tant mieux Very Happy C'est plutôt encourageant quand les premières épreuves se passent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Bonjour tout le monde ! :) Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:04

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:20

Coucou _Kassou et bienvenue sur l'ile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)   Bonjour tout le monde ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hello tout le monde
» Bin oui, comme tout le monde.
» Jenifael tout simplement
» Bonjour ! Moi c'est Alix !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser